Gabriel Jarvis, élu représentant des étudiant.e.s du CRIDAQ 2024-2025

Cette année se terminait le mandat de Loïc Bizeul à titre de représentant des étudiant.e.s du CRIDAQ 2023-2024. Comme le veulent nos statuts, un appel à candidatures a été lancé afin de tenir des élections pour trouver son ou sa remplaçant.e.

Au total, quatre personnes se sont portées candidates pour le poste. Nous tenons à remercier chacune d’entre elles pour son engagement envers le CRIDAQ: tous les dossiers étaient excellents et nous nous réjouissons de pouvoir compter sur des membres étudiant.e.s aussi motivé.e.s à s’impliquer.

Le vote s’est tenu en ligne, du 6 au 13 mai 2024, et près de 40 étudiant.e.s y ont pris part. Le nombre de participant.e.s augmente à chaque élection et reflète la dynamisation du regroupement des étudiant.e.s depuis quelques années, dynamisation largement attribuable à l’excellent travail des représentant.e.s passé.e.s. Nous en sommes très satisfait.e.s et comptons continuer le travail en ce sens pour le futur.

Nous avons finalement le grand plaisir de vous annoncer l’élection de Gabriel Jarvis qui succède à Loïc Bizeul ! Dans cette course à quatre candidat.e.s, Gabriel a obtenu 44% des votes. Son premier mandat d’un an débute dès le 1er juin et est renouvelable une fois. Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez prendre connaissance de son dossier de candidature ici.

Félicitations Gabriel et au plaisir de collaborer avec vous!

Balado du CRIDAQ

Abécédaire du CRIDAQ

Horizon politique

Appels à contributions

Appels à projets, bourses et concours

Notre infolettre

Ressources

Revue de presse du CRIDAQ

CRIDAQ filigrane