Le CRIDAQ sur l’App Store

Le Centre de recherche interdisciplinaire sur la diversité annonce la mise en ligne de son application iOS sur l’App Store, une première pour un centre de recherche universitaire canadien. L’application CRIDAQ est une vitrine exceptionnelle sur les travaux menés par le centre de recherche : actualités, extraits d’ouvrages, capsules vidéo et conférences en baladodiffusion.

Cette initiative s’inscrit dans une volonté de diffuser les projets de recherche du CRIDAQ au-delà des cercles universitaires. Les mobinautes dotés d’un iPhone, d’un iPod ou d’un iPad sont en mesure de télécharger l’application gratuitement.

Le responsable des communications du CRIDAQ, Pierre-Olivier Zappa, s’est dit très enthousiaste devant les nombreuses fonctionnalités de l’application : « C’est une façon novatrice de présenter nos projets de recherche dans un cadre dynamique et convivial. Voilà une application véritablement intelligente pour téléphone intelligent ! »
Centre de recherche 2.0 par excellence, le CRIDAQ se démarque tant par sa présence novatrice sur l’App Store que sur différentes plateformes numériques (Twitter, Facebook, Viméo et iTunes).

À propos du CRIDAQ

Établi à l’Université du Québec à Montréal depuis 2003, le CRIDAQ (Centre de recherche interdisciplinaire sur la diversité) explore la question de la diversité et du pluralisme. Jouissant d’un rayonnement international considérable, le CRIDAQ réunit plus d’une quarantaine de chercheurs issus de la communauté universitaire québécoise, canadienne et internationale.

Pour plus d’information :

Pierre-Olivier Zappa
Conseiller principal, Communication et affaires publiques
Centre de recherche interdisciplinaire sur la diversité, UQÀM
514.715.4007
pozappa@peho.tv

Observatoire des Diasporas

Observatoire des Diasporas

Bibliothèque virtuelle

Appels à communication

Abonnement infolettre

Bourses et concours

École d’été 2019

Suivez-nous:

CRIDAQ filigrane