Le CRIDAQ crée une Bourses d’aide d’urgence pour ses étudiant.e.s

Le CRIDAQ met à la disposition de ses étudiantes et étudiants aux cycles supérieurs 10 bourses de 1250$ pour venir en aide à ceux et celles dont la situation financière s’est détériorée avec la crise sanitaire que nous traversons.

Les étudiantes et étudiants qui veulent déposer une demande ont jusqu’au 10 juin 2020 pour le faire. Pour être éligible, vous ne devez pas être récipiendaire d’une bourse du CRSH du FRQSC ou de tout autre grand organisme subventionnaire. Les dossiers seront évalués par les membres du comité exécutif.

Documents à soumettre :

  • Preuve d’inscription non-officielle à la session d’hiver 2020 (ce document permet de s’assurer que l’étudiant peut poursuivre son parcours académique 2.7 au minimum aux cycles supérieurs)
  • Joindre un courriel, au format PDF, de votre directeur/directrice attestant votre situation financière précaire et confirmant que vous poursuivez vos études sous sa direction.

Date limite pour soumettre votre dossier, 10 juin 2020.

Balado du CRIDAQ

Abécédaire du CRIDAQ

Appels à contributions

Appels à projets, bourses et concours

Notre infolettre

Ressources

Revue de presse du CRIDAQ

CRIDAQ filigrane