Bourses d’excellence : Appel à candidature

Le Centre de recherche interdisciplinaire sur la diversité (CRIDAQ) et le Département de science politique de l’UQAM offrent trois bourses de recherche de 2500 $ pour les étudiants de 3e cycle et une bourse de 2500 $ pour les étudiants de 2e cycle dont les travaux portent sur les notions de confiance, de représentation et d’égalité en contexte de pluralisme identitaire ou national. Nous encourageons autant les étudiants en politique canadienne et québécoise que ceux en politiques publiques, en politique comparée et en relations internationales à déposer leur dossier. Tous les étudiants inscrits à temps plein aux programmes de 2e et de 3 e cycle au Département de science politique sont admissibles à ce concours.

Un dossier complet comprend les relevés de notes universitaires du candidat, une lettre de présentation du projet de recherche et une lettre d’appui de l’un des professeurs du Département de science politique. Pour de plus amples renseignements sur les recherches du CRIDAQ et de ses membres, consultez le site du CRIDAQ (cridaq.uqam.ca).

La date limite pour le dépôt des dossiers : lundi 20 février 2012.

Prière de déposer vos dossiers au local A-3501, Pavillon Hubert-Aquin, Université du Québec à Montréal, 1255 Saint-Denis, Montréal, Québec, H2X 3R9.

Bourses CRIDAQ/Département de science politique

Observatoire des Diasporas

Observatoire des Diasporas

Bibliothèque virtuelle

Appels à communication

Abonnement infolettre

Bourses et concours

École d’été 2019

Suivez-nous:

CRIDAQ filigrane