Anne-Marie D’Aoust rejoint le conseil d’administration de l’ACSP!
Anne-Marie D’Aoust, professeure au département de science politique de l’Université du Québec à Montréal, a été élue sur le conseil d’administration 2023-2024 de l’Association canadienne de science politique (ACSP).
L’ACSP, qui a débuté ses activités en 1912, a notamment pour objectif de favoriser et de développer la science politique et ses relations avec les autres disciplines ainsi que d’encourager les publications académiques de tous les genres abordant cette discipline.
Dans son dossier de candidature, Anne-Marie a affirmé souhaiter « donner une visibilité à la communauté canadienne des relations internationales au sein de l’association ». Elle a aussi affirmé désirer s’impliquer au sein de « comités où le mentorat auprès des étudiant·e·s et les enjeux touchant les femmes au sein de la profession seront priorisés ».