Le Professeur Alain G. Gagnon reçu membre de l’Académie des sciences sociales (Académie II) du Canada (Société royale du Canada).

Le directeur du CRIDAQ sera officiellement reçu membre de la prestigieuse société savante.Le 15 novembre 2008, lors de la Cérémonie de réception des membres nouvellement élus qui se tiendra dans le cadre de l’Assemblée générale annuelle 2008 de la Société Royale du Canada: http://www.rsc.ca], le Professeur Alain G. Gagnon: art4], professeur au département de science politique de l’Université du Québec à Montréal et directeur du Centre de recherche interdisciplinaire sur la diversité au Québec (CRIDAQ), sera officiellement reçu membre de la prestigieuse société savante (Académie II).

La Société Royale du Canada: http://www.rsc.ca] : Les Académies des arts, des lettres et des sciences du Canada, est le principal organisme regroupant d’éminents scientifiques, chercheurs et gens de lettres au Canada. Elle a pour objectif premier de promouvoir l’acquisition du savoir et la recherche en sciences naturelles, sciences sociales et sciences humaines. La Société est composée de près de 1800 membres, hommes et femmes recrutés à travers tout le pays et choisis par leurs pairs pour leurs réalisations exceptionnelles en arts et en sciences.

L’élection à la Société représente la marque la plus insigne du mérite académique qui puisse être accordée au Canada à un scientifique, un chercheur ou un écrivain. Après leur réception officielle à la Société, les membres sont autorisés à apposer à leur nom les lettres MSRC pour Membre de la Société Royale du Canada.

Observatoire des Diasporas

Observatoire des Diasporas

Bibliothèque virtuelle

Appels à communication

Abonnement infolettre

Bourses et concours

École d’été 2019

Suivez-nous:

CRIDAQ filigrane