Julian Clarenne, lauréat du Concours de la famille Baxter sur le fédéralisme

Julian Clarenne, postdoctorant au CRIDAQ (2024-2025), obtient la troisième place du Concours de la famille Baxter sur le fédéralisme pour son article intitulé « The Democratic Deficit of Executive Federalism: Where Are the Parliaments? » . Félicitations, Julian!

Le jury a souligné « son approche comparative intéressante et son approche « interparlementaire » innovante pour viser à réduire le déficit démocratique ».

Lire le communiqué


Les lauréats du concours présenteront leurs travaux à l’occasion du Symposium de la famille Baxter sur le fédéralisme, qui se tiendra le 23 mai de 12h00 à 17h00, heure avancée de l’Est (heure de Montréal ; UTC-5). L’évènement se déroulera au Cercle universitaire de McGill, 3450 rue McTavish, Montréal, QC H3A 1X9. Il sera également possible d’assister au Symposium en ligne.

Détails de l’évènement et inscription

LIBOBS

Balado du CRIDAQ

Abécédaire du CRIDAQ

Appels à contributions

Appels à projets, bourses et concours

Notre infolettre

Ressources

Revue de presse du CRIDAQ

CRIDAQ filigrane