Ricard Zapata: Immigration and Self-Government of Minority Nations

Lancement de l’ouvrage de Ricard Zapata, Immigration and Self-Government of Minority Nations, Catalan Center, New York University.Le Catalan Center de l’Université de New York, organise, le 4 décembre prochain, le lancement de l’ouvrage de Ricard Zapata intitulé Immigration and Self-Government of Minority Nations. Cet ouvrage est paru aux Presses interuniversitaires européennes/Peter Lang dans la collection «Diversitas» dirigée par le professeur Alain-G. Gagnon.

Le lancement sera suivi d’une table ronde animée par le professeur Aristide Zolberg, professeur de science politique à la New School for Social Research.

L’événement se tiendra le 4 décembre 2009 à compter de 19h00 au King Juan Carlos Center, New York Univeresity, 53 Washington Square South